SLM13PRO

mon blog a déménagé!!

11073470_535435669930355_4516991546640741372_n

le voici cliquez là MON BLOG MLM

Posté par mapassiondesbb à 18:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Le danger de la vente à domicile

Vous cherchez une vente à domicile, ou plus précisemment un MLM ?. Vous êtes perdu dans toutes ces infos et voulez comprendre ou faire un choix ?.

Je vous offre un e-book très intéressant sur mon nouveau blog : Teamdufutur.com

livre-succes-10-etapes

 

12 octobre 2015

Travail et instruction en famille, école à la maison

Je fait l'ief depuis des années. Je sais ce que ça représente comme investissement personnel et financier aussi. Et surtout quand ils grandissent (mes ados ont des passions + les études de ma fille). Vous entendrez toujours des gens dire qu'on peut vivre avec rien, ou des gens qui ont envie de rester pauvres, mais moi je n'ai pas envie de ça.

Alors j'ai découvert récemment Jeunesse global, et ça fait un malheur. Vous pouvez vraiment trouver en Jeunesse une vraie opportunité pour développer votre business depuis chez vous! et même si on est nul avec un ordi, Jeunesse vous propose un site internet déjà dupliqué. Vous avez juste à savoir envoyer votre lien ou parler tout simplement. Je vous expliquerai comme utiliser le site internet et votre back office, ne vous inquiétez pas. J'ai l'habitude de monter des réseaux, je suis habituée au contact virtuel ou non.

Sincèrement, ne seriez vous pas d'accord pour tester une opportunité pour juste pouvoir vous occuper de votre famille? aller au restau sans regarder vos comptes avant? offir un lit Barbie à votre petite princesse? vous offrir un chihuahua? :) vous offrir des supers vacances en continuant à être payée sans rien faire?? attention en MLM on travaille beaucoup mais de chez soi, avec ses amis (en tout cas au début). Le prix vous allez me demander? l'investissement peut aller de 24€/an pour activer votre site internet ce qui n'est rien du tout. Et après vous avez un pack de démarrage. Je sais que beaucoup pensent qu'on peut démarrer sans pack, mais je ne vois pas trop l'intérêt. OU alors vous devenez d'abord Client Préférentiel, ce qui vous permet de tester (je vous expliquerai tout ça, ou vous pouvez déjà aller là CLIENT PREFERENTIEL

Et du coup ça vous donnera une idée sans rien dépenser du tout, sauf le Reserve ou le Sérum pour activer votre carte. Vous pouvez du coup commencer à essayer, et voir si ça vous convient.

Franchement j'aurai connu une société comme Jeunesse il y a  5 ans, mon mari ne serait pas à Paris et moi en Provence pour du boulot!! Je peux vous envoyer une présentation d'affaire directemet à regarder de chez vous, pas besoin de vous déplacer. C'est mieux si vous la regardez en directe, mais en rediffusion c'est possible aussi (j'ai personnellement préféré la rediff quand j'ai commencé à me poser des questions, ça m'a permise d'envoyer le lien à mon mari. Foncez franchement cette société me rend complètement hystérique. C'est le MLM du moment, les produits sont tellement bien que même si au début vous galérez vous consommez des produits au top. J'ai mon cerveau qui fonctionne à 2000, une gestion du stress trop bien gérée, et avec Vidacell je perds même du poids!! alors que ce n'est que du riz... allez comprendre.

Par contre c'est un boulot hein, faut travailler et dépasser vos limites, si vous voulez démarrer.

J'ai envie de faire une présentation sur Aix en provence, dans quelques semaines, je vous dirai où et quand rapidement.

Demain je vous fais ma première vidéo

A très bientôt!!

Sandrine

Posté par mapassiondesbb à 20:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,