Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SLM13PRO
7 juillet 2007

Magnifique site et livre

Je voulais vous faire découvrir un site celui ci http://www.terran.fr/htm/accueil.htm
ainsi que les jardins   http://jardins.terran.fr/
C'est passionnant, avec plein de liens et des extraits de radio.
Bref, j'ai appris plein de choses et j'adorerai aller à un stage de Kokopelli sur les semences, car c'est bien gentil de faire un jardin naturel, mais encore faut - il avoir un minimum de connaissances sur comment récolter les semences... Remarquez, je ne vais pas me prendre la tête, je vais laisser faire la nature et mes buttes.

Voici un livre superbe, avec des recettes vraiment bonnes.

P1010051

Si vous aimez la nature, les odeurs et les créations, alors ce livre est pour vous
P1010053

Vous sentez la Marjolaine?? et dire qu'il y a des gens qui appelent ça des mauvaises herbes!

P1010045   Bon appétit ....P1010055

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité