Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SLM13PRO
29 juillet 2008

Pub de LLL Bulgarie

Mon dieu qu'elle est belle cette pub !!

Des années de bonheur et de remises en question. J'ai allaité des années, et je dois dire que ça me manque parfois, surtout quand je vois de telles images.

Lorsque j'ai eu mes enfants, on m'a  souvent dit "profites, ça passe vite".

Et lorsque je les allaitais, on me disait toujours "tu allaites encore???!!! mais tu vas les rendre capricieux etc etc...".

Alors moi, je dis aux mamans qui allaitent, "profitez, ça passe trop vite...

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour cette magnifique pub il nous en faut en france de ces jolies pub. <br /> ah ces reflexions je n'ai pas fini d'en attendre. j'allaite mon fils de 14 mois tout en étant enceinte de 3mois et je ne suis pas prête d'arrêter c'est mon bb qui decidera même si co-allaitement alors imagine ce que je vais entendre autour de moi. <br /> <br /> merci pour cette video.
L
Mon troisième et tardif bébé (qui a 16 mois), je l'allaiterai autant que possible (pas après 3 ans je pense), sans me laisser impressionner par les réflexions ou la norme du biberon. Les deux premiers je les avais allaités 9-10 mois, et à l'époque ça paraissait déjà bien long. <br /> Jolie pub, merci de nous la faire partager.
F
c'est comme ça que dit toujours un de mes amis italien ! c'est vrai que cette pub est très émouvante et que ça donne des frissons de bonheur... j'aimerais tourner une pub comme celle-là !
S
Oui, elle est belle cette pub, un moment très touchant à la regarder ce matin.<br /> Profiter...<br /> Stéphanie.
K
C'est une pub super émouvante .. je me revoyais en meme temps avec mon bébé ... c'est pas en France malheureusement qu'on pourrait voir çà à la TV !!! Merci de nous le faire partager ... bisous .. Annabelle
Publicité