Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SLM13PRO
2 janvier 2009

Mon jardin au 1er janvier 2009

Et oui cet hiver mon jardin n'a pas été tondu!
Donc pour résumer je n'ai pas touché mon terrain depuis novembre 2007.
En fait, mon mari a bien voulu essayer mais vu la pluie qu'il ait tombé, j'ai été sauvé (ou plutôt le jardin) du warrior et sa tondeuse.

Alors même si on s'habitue on a toujours tendance à dire que mon jardin est en fouillis...ce qui est vrai faut bien le dire.

Mon zom a fait un trou dans le jardin et est revenu tout content car a vu une couche d'Humus (sur un bout du jardin très très pauvre). Pas beaucoup, un truc comme un ou 2 cms ce qui est énorme pour une terre de lotissement (je le rappelle).
Alors voilà je suis ravie car mon mari commence à se rendre compte que oui, on arrivera peut être avec le temps à redonner un sens au mot jardin.

Sur ma spirale, j'ai du persil, bourrache, thym et phacélie. Ne craint ni le gèle ni le froid, mais fait pas froid de toute façon!!
Les buttes sont en repos aussi mais il y a de la vie. Les chats se font des sorties "souris" et sont fiers de chasser.

Voilou, je ferai une photo au printemps pour continuer la série du "avant/après".

A +
Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité