Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SLM13PRO
10 mars 2009

Sorties des hérissons

Et voilou, ils sont sortis d'hibernation, et commencent à sillonner les jardins.
Eviter tout engrais et surtout pesticides et insecticides car cela tue les hérissons!!! à chaque fois que vous tuez un escargots, limaces ou autres (car ça mange tout!) vous tuez ces petits mammifères qui pourtant sont des plus utiles dans nos jardins et potagers. Alors essayez de réfléchir, on appartient à la nature et non l'inverse!!

Les hérissons mangent de tout et aiment les croquettes de chats. Perso j'ai tellement de hérissons et de chats! qu'il est préférable et plus économique pour moi d'acheter la nourriture pour hérissons sur le site de Vivara. Sinon les chats mangent trop et moi je n'ai pas envie de nourrir les chats!

Perso j'ai beaucoup beaucoup beaucoup moins d'escargots (en comparant les périodes et les lieux). Ca me donne le moral.
J'ai acheté un chèvrefeuille pour les butineurs (encore) et j'espère avoir des fleurs des champs plantées il y a 2 ans.

A +

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité