Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SLM13PRO
19 mai 2010

4ème année de perma!!

Cette année je peux dire enfin que ça pousse!!!!
merveilleux jardin riche en tout, insectes, bio diversité, et que des surprises dans mes buttes. Je trouve ça magique, je ne fais plus rien, et c'est vert, violet, orange, rose.
Toutes mes plantes aromatiques repoussent j'ai de la verveine citronnée, mais aussi de la mélisse, menthe, cerfeuil, persil, camomille, Nigelle (et quelle belle fleur!!!).
Des herbes hautes et basses, partout ça pousse
J'ai aussi des chardons qui ne sont pas encore là mais j'ai espoir!!
Et j'ai des trucs qui poussent mais n'y connais pas grand chose... j'ai 2 chênes, des pêchers, et des trucs qui sont inconnus, qui poussent, vite ou lentement.
En gros mes buttes sont des kinders surprise lol on verra bien.
La bourrache est là mais prend moins la place que l'année dernière.
Les fraisiers se sont repiqués tout seuls ce qui est une vraie victoire!!
Bref, je suis sous le charme, même si pour certains c'est le bordel et qu'un coup de tondeuse ferait "plus propre" moi je sens la vie et j'entends les hérissons puisque là je ne peux plus les voir lol

Voici quelques photos en vrac sinon j'en ai mis dans l'album

144780381ère année

2_me_annee2ème année

3_me_ann_e3ème année

100_0008et voici celle de 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Merci!<br /> Oui faut de la patience.<br /> La Nigelle fleurit je vais mettre d'autres photos, je trouve ces fleurs magnifiques et ça y est elles poussent! .<br /> J'ai tenté de laisser une fraise rougir jusqu'au bout voir si madame limace me la mange ou a trouvé autre chose...<br /> L'année prochaine je tenterai les patates dans le jardin un peu partout et peut être autre chose je ne sais pas encore.
C
Sandrine, c'est trop beau. C'est dans ton jardin tout ça?<br /> J'avais lu sur ton blog tes travaux et j'avais eu envie de faire pareil, mais je suis moins persévérante que toi. Je vais sans doute ré-essayer.
Publicité