Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SLM13PRO
1 mars 2011

petites news

Mon blog est rarement mis à jour, pas le temps du tout!!

Mais je sais que certains viennent voir les photos de mon jardin alors c'est promis cette année je vous ferai la 5ème année!!

Cette année je plante sur ma spirale et sur mes buttes.

L'année dernière ma maison a subit un incendie donc j'ai laissé tout en plan, mais même l'auto gestion demande un peu de travail si toutefois on a envie de gouter aux fraises!! car hérissons ou pas, les escargots et limaces sont toujours là. En bien bien moindre quantité mais ça suffit pour tout me manger!

Et je tente à nouveau le potager. On verra s'il y a des changements.

J'ai en tout cas les fraises se repiquent seules! oui je sais que c'est normal, ben pas chez moi, la terre était trop pauvre et trop dure pour du repiquage. J'ai même trouvé de la mousse.

J'ai dans mes buttes de la bourrache, des oignons, des patates, du lauriers en arbre...qui poussent partout!! un pied de vigne sorti de nul part, du romarin un prunier sauvage que nous coupons car pas de place.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité