Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SLM13PRO
10 août 2015

Un petit retour sur mon blog, que deviennent mes buttes ?

Et oui ça fait au moins 3 ans que je n'ai rien écrit. Pas le temps et ça passe définitivement trop trop vite.

Pour les nouvelles un peu en vrac pour tous les gens qui s'intéressent  à un sujet comme la perma, ou l'ief.

Donc mes buttes... certaines choses ont poussé dessus, mais ça reste chez nous un climat tellement aride et en manque d'eau que j'ai laissé tomber. Ce qui doit rester reste (comme les herbes aromatiques par exemple ou la lavande). La bourrache s'éclate aussi mais depuis cette année!! donc c'est long, loin d'être un miracle et j'avoue que ça me saoule.

Pour en faire un potager avec notre terre pourrie, va falloir revenir à une manière plus classique et bio (mais classique). Par contre tout mon jardin vit sa vie. Je tonds une fois par an car depuis 2 ans j'ai un chihuahua et si je ne fais pas un peu le vide, mon chien finira par faire ses besoin sur ma terrasse :)

voilou

je vous donnerai des nouvelles de l'ief sur un autre post

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité