Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SLM13PRO
27 avril 2011

petites nouvelles de mon jardin

Nous sommes donc le 27 avril 2011 et le printemps a bien commencé. Le jardin s'est merveilleusement réveillé!

Quelques photos vallent mieux de trop de phrases alors en voici pour le plaisir!

100_1593Voici la butte plein sud. Sur cette butte il y a un arbre à papillons, mais aussi divers espèces de chez nous. J'y ai planté de la consoude à la création (récolté récemment 300g! en première récolte) et cette année j'ai rajouté tomates, salades et un pied de poivrons. Les fraises ne se repiquent pas encore mais j'ai des fraises!!

Cette photo a été prise en Mars, la voici en avril100_1607

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et la butte dans son ensemble

100_1629La butte est à droite derrière l'abricotier. A gauche il y a énorme mimosa que nous taillons au sécateur...tous les ans car il devient trop gros et donc casse à la première rafale de vent.

Derrière on apperçoit la "spirale hôtel à insectes" devenue le paradis les lézards. Lorsqu'on est assis dans l'herbe on se croirait au temps des dinosaures.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Fantastique ! Faites en profiter les riverains !
Publicité