Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SLM13PRO
23 août 2015

Bill Clinton et le MLM

 

11899778_10207611919561167_823199444207150282_n

Bill Clinton partage sa vision de la vente directe par réseau

"Aujourd’hui, si vous travaillez fort, si vous respectez les règles du jeu (dans la vente directe par réseau), si vous prenez vos responsabilités pour vous-même et pour votre famille, vous pouvez avoir toutes les opportunités possibles pour un meilleur futur. Ce sont les règles de base et les lois du marché.

C’est ce que je m’efforce de promouvoir en tant que Président, et c’est aussi ce que la vente directe par réseau et le marketing de réseaux aident à promouvoir jour après jour. Vous rendez notre pays, notre planète et notre économie plus fort, pas seulement en travaillant pour votre propre réussite, mais en offrant aussi et surtout des opportunités aux autres.

Vous représentez également une large part d’un mouvement général qui promeut l’entreprise et récompense l’initiative individuelle.

Vous avez réalisé une remarquable croissance, aussi bien interne qu’externe. Il y a aujourd’hui plus de 21 millions de distributeurs dans le monde, opérant dans 125 pays. J’observe attentivement la croissance de votre secteur d’activités depuis maintenant des années ; et pourtant, j’ai été stupéfié d’apprendre qu’il existait plusieurs centaines de milliers de vendeurs à domicile en Russie, et près d’un million en Chine.

Nous avons encore davantage besoin du type d’opportunités que la vente directe par réseau peut représenter. En effet, votre secteur d’activités donne aux gens la chance d’améliorer leur propre vie. Et pour moi, c’est le cœur du rêve américain. Je vous remercie de le maintenir si vivant pour autant de millions de personnes et de le communiquer à toujours d’avantage de monde chaque jour."

Et voilà, arrêtons les étiquettes, et trouvons nous même l'opportunité qui nous permettra de vivre mieux.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité