Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SLM13PRO
20 septembre 2015

Ma chaine Youtube!!

11053697_10205227973031451_8777245176956622272_n

Et voilà, je vous ai bien entendu, et ça me touche beaucoup de savoir que vous êtes nombreux à me suivre.

Dans les prochaines semaines, je vais changer de blog pour passer sur wordpress et un autre site qui sera le mien. Je vous en dirai plus.

Mais en attendant, voici ma chaine Youtube!

La première vidéo va sortir rapidement, mais c'est plus simple à dire qu'à faire :) Ceci dit j'adore, donc en premier lieu, je vais essayer de vous expliquer en plusieurs vidéos, les raisons pour lesquelles j'ai choisi de prendre le chemin de l'instruction en famille!! j'en ai un peu marre de laisser les journalistes parler, car ils coupent tout, et ne mettent que ce qui est politiquement correct. Hors même s'il y a autant de méthodes que de familles pratiquant l'ief, ça ne leur permet pas de nous solliciter tout le temps, pour ensuite nous faire dire ce qu'ils veulent.

D'ailleurs ma première vidéos sera la suite de Reportage. En quelques sortes "que sont -ils devenus" mais c'est moi qui parle! voilà, le cri du coeur...

Alors restez connecter je vous prépare. J'ai fait également ma vidéo sur Ageless, mais malheuresement la lumière cache un peu le résultat, du coup je vais devoir recommencer.

Voilou à bientôt sur ma chaine!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité