Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SLM13PRO
7 août 2007

Mon jardin LPO

Et voilà ma touche finale à mon jardin naturel, l'adhésion à la Ligue pour la protection des oiseaux LPO

P1010011

Je suis en train d'arranger mon jardin pour y attirer différents oiseaux, mais avec les chats des voisins, ça n'est pas simple mais pas impossible !

J'ai réussi à mettre un point d'eau en hauteur. J'ai recyclé là encore une P1010008bassine pour poupée trouvé à Emmaus, que j'ai mis dans un vieux panier à osier, le tout dans l'arbre!
J'attends des "stop minou" pour empêcher les chats de monter embêter les oiseaux.
Etant donné que la sècheresse est bien là, je me suis remise à les nourrir un peu et surtout je n'oublie pas les points d'eau. Le soir c'est le ballet de hérissons, c'est trop beau!


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité