Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SLM13PRO
14 mai 2008

Escargots, technique non violente

Me revoilà avec mes escargots.
Je sais que c'est utile pour manger les oeufs de limaces, mais quand même...j'en ai beaucoup.

Ne voulant absolument pas tomber dans la bétise (càd de les tuer!), une copine m'a dit d'essayer la bouteille.

Voici donc une photo illustrant son idée.
P1010008On peut y voir les petits pois reprendrent vie, alors qu'ils étaient presque complètement dévorés.

J'ai donc espoir!!

J'ai utilisé la même technique pour tous les pieds ayant quelques déboires avec ces petits animaux...

Ca donne ça :P1010009
Pas très esthétique, je vous l'accorde, et surtout faut pas de vent!!
Ici c'est utopique...mais bon ça marche alors je continue.

Suite au prochain épisode.

A +

Sandrine




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité