Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SLM13PRO
23 juin 2009

Fleurs juin 2009 côté Sud

Photo_020Dans ma butte Sud :
Passiflore
Photo_024Consoude
Sainfoin
Sauge Sauvage,
Buddhléa
Curry
Tournesols (siii ça y est!!!)

Dans ma spirale, Phacélie qui s'est replantée seule et n'a pas gelée très certainement parcequ'elle a les pieds dans les pierres du mur de la spirale. J'ai également de la Bourrache, et divers plantes aromatiques qui n'ont pas vraiment aimé ma semaine de vacances!!

Dans le jardin côté Sud toujours :
P1010117Des fleurs jaunes qui s'ouvrent le matin et se ferment vers 9h30 tout comme la Chicorée avec plein d'abeilles dessus.

La Knautie, fleurs à papillon, que les jardiners adorent tondre!!!
P1010122J'ai d'ailleurs plein de nouveaux papillons. Je vais essayer de faire un cours sur le sujet pour vous donner les noms dans un autre post.



P1010124

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité