Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SLM13PRO
27 avril 2011

Fraisiers de la Ferme de Sainte Marthe

Mes fraisiers en plein terre. Ca parait ridicule de parler de fraises tellement c'est sencé se repiquer tout seul. Chez moi la terre était tellement pauvre que les fraisiers ne se repiquaient pas et surement en plein terre. J'ai planté des fraisiers (non remontantes) achetés à la Ferme Sainte Marthe il y a 2 ans.

Les voilà qui fleurissent et se repiquent au milieu d'une bio diversité importante. Je reconnais déjà de la Nigelle (j'adore cette fleur), de la camomille, de la mélisse, mais aussi plein de fleurs.

Toutes la prairie (haute ou basse) a été planté à la volée;

Et pour ce qui est de la photo, il n'y avait rien du tout qui poussait! un peu de chicoréé et de knautie mais la terre était vraiment sèche et pauvre.

Là voici aujourd'hui

100_1604

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité