Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SLM13PRO
29 juillet 2008

Sur mes buttes, juillet 2008

Sur mes buttes, il y a eu des pommes de terre.
Il y a 7 pieds de tomates, dont 4 qui s'en donnent à cœur joie...les autres ont du mal à sortir d'hibernation LOL
P1010002Donc on ne mangera pas encore de tomates tout de suite, mais la nuit ici, il peut faire assez froid...
Il y a de la lavande, qui continue à faire des fleurs.
La Bourrache est ressortie toute seule mais sur une seule butte (celle qui a été faite avec de la terre compostée). Clairement les buttes avec une terre plus riche est nettement plus simple!!
Et du basilic que j'ai du planter déjà bien en feuille sinon tout a été mangé.
J'ai un pied de vigne qui est sorti également.
Un pêcher, ainsi que des amandiers, mais je pense qu'ils ne tiendront pas... on verra bien.
Les fraises n'ont rien donné. Et j'ai eu bien entendu aucun melon, courges, petits pois ou encore haricots verts (sauf un pied) car tout a été dévoré par une invasion de limaces et escargots...

Pas grave, je trouverai des solutions avec mes copains les hérissons, à force on y arrivera ensemble!
P1010010

P1010011
p1010003

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité